Un planning de réservations optimisé

Icone airbnb

+ 40% sur le montant de vos réservations

Image augmentation chiffre d'affaires

Un investissement vite rentabilisé

Présenter un hébergement de loisir avec des photographies professionnelles, c'est s'assurer une augmentation moyenne de 40% du montant annuel des réservations, grâce notamment à...

Des annonces plus attractives

Des annonces illustrées avec des photographies professionnelles sont beaucoup plus attractives et engageantes. Sur les plateformes spécialisées, ce type d’annonce reçoit au minimum +25% de réservations que les annonces standard ! La majorité des locataires potentiels étant toujours dans leur pays d’origine au moment de leur recherche, vos annonces doivent être suffisamment attrayantes pour les convaincre de réserver et de payer directement en ligne sans avoir visité le logement en personne. Des annonces détaillées et un profil complet permettent de créer ce lien de confiance.
La première impression des candidats à la location est déterminée par les photos que vous utilisez. C'est l'un des aspects les plus importants qui pousse un locataire potentiel à cliquer sur vos annonces et à réserver.

Un ciblage plus pointu

Proposer à la location un bien digne d'intérêt, que le propriétaire a fait l'effort de rendre agréable à l'oeil, en même temps que pratique et confortable, et ne pas le montrer de manière explicite dans ses annonces, c'est se priver d'une clientèle ayant des critères de choix bien définis, souvent moins regardante sur le prix, qui serait conquise si elle percevait tout l'attrait que présente le logement en question. Et pour cela, utiliser des photographies faites par un professionnel rompu à ce genre de présentations est la meilleure garantie d'y parvenir. Pour attirer la clientèle had hoc et favoriser les réservations sur son propre hébergement plutôt que sur les autres, il faut, (et il suffit) de s'en donner les moyens. Cette option, incontestablement, en fait partie en priorité. Elle est simple à mettre en place et très peu coûteuse via nos services.

La preuve par les statistiques

Ci-dessous des liens vers des sources fiables, pour vous convaincre que nous n'inventons rien. Il suffit dailleurs de se projeter dans la peau de quelqu'un qui cherche un hébergement, à fortiori pour des loisirs, pour comprendre qu'il sera d'autant plus motivé dans son choix que la présentation visuelle du logement sera capable de susciter son envie et de le mettre en confiance...

airbnb.fr

ssit-conseil.com

Notre proposition spéciale

Icone offre speciale

"Troc nuitées"

Une option d'intérêt partagé

Dans l'esprit du coté non lucratif (financièrement...) de notre démarche et ne notre structure, nous proposons aux loueurs d'hébergements de loisirs, (Airbnb, Gîtes de France, etc...), situés à plus de 50/60 kms de Mâcon, une formule d'échange de prestations : en contrepartie de nos frais de déplacement liés à nos forfaits prise de vues mentionnés ci-dessus, (et même de nos prestations dans certains cas...), nous acceptons l'équivalent en nuitées dont nous pourrions disposer (pour deux personnes maxi).

Procédure

Lors d'un entretien téléphonique, nous évaluons le volume de travail de prise de vues nécessaire pour présenter de la meilleure manière possible le(les) logement(s) en question et trouver un accord d'intérêt réciproque (entériné par une convention écrite).

Les avantages pour les deux parties

  • Qualité optimum de prise de vues assurée par notre présence sur place pendant un ou deux jours complets. (Choix du moment propice à la meilleure lumière, plus de temps pour choisir les points de vues intéressants, les détails importants, photos de nuit opportunes, présentation du contexte environnemental, etc...).
  • Distance d'intervention à partir de Mâcon (notre point d'attache) beaucoup moins limitée, (pas de contrainte aller/retour dans la journée). Nous sommes disposés à intervenir dans un rayon de 150 kms autour de Mâcon, voir davantage selon le cas.
  • Aucune perte de loyers pour le loueur, qui pourra choisir pour notre intervention une période non réservée.

Comment nous joindre ?

Icône illustrant un courrier, une adresse mail et un téléphone

06 05 23 50 16

Plan d'accès