Les photographies que vous publiez
sont l'estampille de votre établissement

Illustration d'une estampille

Elles affichent votre spécificité

Illusttation ampoule qui brille parmi les autres

Les présentations visuelles que vous publiez reflètent votre savoir-faire, votre personnalité, vos compétences, votre détermination à bien faire. Elle mettent en avant ce qui doit l'être, ce qui vous démarque des autres. A notre époque où la tendance est à l'uniformisation de tout ce que l'on nous propose, il n'a jamais été autant bénéfique d'afficher clairement sa différence, sa particularité, à commencer par la qualité des photographies utilisées sur vos supports de communication.
Vous avez fait l'effort d'un bel agencement pour votre magasin, votre espace de vente, votre restaurant, votre hôtel, etc, vous proposez des produits que l'on ne voit pas partout, vous êtes excellent dans votre métier, alors montrez-le comme il se doit...

Gagnez en attractivité
et en audience ciblée

Illustration d'une courbe de croissance

Offrez une meilleure "lecture" de ce que vous proposez

1) Avec votre fiche-entreprise Google

Icone Google Mybusiness

Un outil sous-exploité à tort

Un fait souvent ignoré ou sous-estimé : l'importance de votre fiche-entreprise Google Business Profile, (anciennement : "Google my-business"), qui s'affiche lorsqu'on saisit les mots clés correspondant à une recherche, ou le nom de votre établissement, ou encore sur la carte Google-Map qui regroupe tous les établissements correspondant à une recherche ciblée avec le lien vers leur fiche entreprise. Cet outil est capable de décupler votre audience, avec en prime, un meilleur ciblage. Nous vous expliquons tout cela en détail sur la page accessible avec le lien ci-dessous :

Tout savoir sur votre fiche entreprise Google

2) Avec votre site-internet

Illustration ecran windows

Une audience décuplée et mieux ciblée

Sur Internet, comme sur tout support de communication, à toute publication il est important d’associer une image : notre cerveau a beaucoup plus de facilités à identifier une image que des mots. En effet, nous mettons soixante-mille fois plus de temps à lire un texte qu’à reconnaître une image ! Quand on sait que le regard d’un internaute ne s’arrête que quelques secondes sur une publication, on comprend bien qu’il faut faire vite pour l’intéresser. C’est donc bien l’image associée à une publication qui fait la différence.
Votre site-internet est votre carte de visite. L'impression qu'il laisse aux clients potentiels sur leur rétine d'abord et ce que leur cerveau enregistre ensuite, doit représenter le mieux possible et de manière agréable ce que vous leur proposez.
Votre établissement sera alors ancré dans leur mémoire pour faire partie de leur prochain programme de déplacement. Voir le bien-fondé de ces anégations avec les liens suivants...

Me gustas tu Small Business BC Polemb.net Treize ProWeb et Solutions

3) Avec les réseaux sociaux

Icône réseaux sociaux

Si vous êtes présent sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que les images donnent une autre dimension à vos posts, elles donnent de la force aux changements que vous avez initiés et que vous voulez faire connaître, ainsi qu'à toutes vos actualités que vous publiez.

Un autre regard
sur qui vous êtes vraiment...

Illustration d'un oeil éclatant

Recourir à un photographe professionnel pour votre communication commerciale, c'est le moyen le plus sûr pour montrer à vos clients potentiels qui vous êtes vraiment, ce que vous apportez de spécifique. C'est, ni plus ni moins, être perçu comme étant professionnel jusqu'au bout des ongles, et donc aussi dans la manière de le faire savoir...

← Retour haut de page