Les présentations visuelles que vous publiez reflètent
votre savoir-faire, votre personnalité, vos compétences, votre détermination à bien faire. Elle mettent
en avant ce qui doit l'être, ce qui vous démarque des autres. A notre
époque où la tendance est à l'uniformisation de tout ce que l'on nous
propose, il n'a jamais été autant bénéfique d'afficher clairement sa
différence, sa particularité, à commencer par la qualité des
photographies utilisées sur vos supports de communication.
Vous avez fait l'effort d'un bel agencement pour votre magasin, votre
espace de vente, votre restaurant, votre hôtel, etc, vous proposez des
produits que l'on ne voit pas partout, vous êtes excellent dans votre
métier, alors montrez-le comme il se doit...
Un fait souvent ignoré ou sous-estimé : l'importance de votre fiche-entreprise Google Business Profile, (anciennement : "Google my-business"), qui s'affiche lorsqu'on saisit les mots clés correspondant à une recherche, ou le nom de votre établissement, ou encore sur la carte Google-Map qui regroupe tous les établissements correspondant à une recherche ciblée avec le lien vers leur fiche entreprise. Cet outil est capable de décupler votre audience, avec en prime, un meilleur ciblage. Nous vous expliquons tout cela en détail sur la page accessible avec le lien ci-dessous :
Tout savoir sur votre fiche entreprise Google
Sur Internet, comme sur tout support de communication, à
toute publication il est important d’associer une image : notre
cerveau a beaucoup plus de facilités à identifier une image que des
mots. En effet, nous mettons soixante-mille fois
plus de temps à lire un texte qu’à reconnaître une image !
Quand on sait que le regard d’un internaute ne s’arrête que quelques
secondes sur une publication, on comprend bien qu’il faut faire vite
pour l’intéresser. C’est donc bien l’image associée à une publication
qui fait la différence.
Votre site-internet est votre carte de visite. L'impression qu'il
laisse aux clients potentiels sur leur rétine d'abord et ce que leur
cerveau enregistre ensuite, doit représenter le mieux possible et de
manière agréable ce que vous leur proposez.
Votre établissement sera alors ancré dans leur mémoire pour faire
partie de leur prochain programme de déplacement. Voir le bien-fondé
de ces anégations avec les liens suivants...
Me gustas tu Small Business BC Polemb.net Treize ProWeb et Solutions
Si vous êtes présent sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que les images donnent une autre dimension à vos posts, elles donnent de la force aux changements que vous avez initiés et que vous voulez faire connaître, ainsi qu'à toutes vos actualités que vous publiez.
Recourir à un photographe professionnel pour votre communication commerciale, c'est le moyen le plus sûr pour montrer à vos clients potentiels qui vous êtes vraiment, ce que vous apportez de spécifique. C'est, ni plus ni moins, être perçu comme étant professionnel jusqu'au bout des ongles, et donc aussi dans la manière de le faire savoir...